Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DF818

DF818

 - 
1349 membres
Voir la description

Capacité 2.5L d'huile - 0.8kg de frites Puissance : 1800W - Hublot de contrôle Thermostat réglable jusqu'à 190°C Parois froides - Poignée rétractable

Rejoindre

Utiliser de la vegetaline

Bonjour, Peut on utiliser de la végétal inégalités au lieu de l huile ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utiliser de la vegetaline

  • OK, pour info, ne manquez pas de lire ça : http://www.e-sante.fr/huiles-coprah-palme-palmiste/guide/988 En toute objectivité ... bon appétit !
  • Madame l'appareil tolère tout à fait la végétaline (huile de coprah hydrogéné).Souhaitant ,que cette information vous aide à faire votre choix.Respect.
  • Merci à vous pour vos réponse qui m'ont aidé
  • Bonjour j'utilise de la vegetaline et il y a pas de problème
  • Bonjour pour ce qui et de mon cas j'utilise de la vegetaline et aucun souci jusqu'à ce jours. Cordialement
  • Bonjour. La notice d'utilisation mentionne clairement page 6 : "Il est déconseillé d'utiliser du beurre, de la margarine, de l'huile d'olive ou de la graisse animale car ceux-ci produisent de la fumée à une température plus basse." De plus, il y a un niveau minimum et un niveau maxi à respecter et cela me semblerait difficile avec des graisses solides à froid !? J'utilise personnellement de l'huile d'arachide et le résultat est parfait ! Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit