Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD253NFWH

DD253NFWH

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166.5x54.5x59 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 53 L Contrôle électronique

Rejoindre

17 questions sur la communauté DD253NFWH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

fuites d'eau sous le réfrigérateur

Bonjour, Des fuites d'eau sous le réfrigérateur apparaissent régulièrement (toutes les 6-7 semaines environ). Le réservoir situé au dos sur la droite déborde, et on le vide à la main. Avez-vous un problème similaire, et savez-vous comment y remédier ? J'a... voir la suite

réglage niveau de froid

Bonjour, le réglage du niveau de froid est il séparé entre le congélateur et le réfrigérateur ? ou est ce un seul bouton ? Merci

bruit ou pas ?

Bonjour, Je suis perdue : certains avis disents qu'il est silencieux, d'autres qu'il est très bruyant. Je ne sais quoi croire, hors pour moi c'est très important (le frigo sera dans une pièce ouverte). Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point. Bien c... voir la suite

Volume du congélateur

BonjourLe congélateur fait-il 53 ou 70 litres ? Le descrip-tif contredit la fiche technique.Merci

Question résolue

froid ventilé?

bonjour pourquoi à l'arrière du réfrigérateur-congélateur de l'eau coule au dessus du réservoir placé en bas à droite

le dos de ce frigo

BonjourMerci de me dire si le dos de ce frigo est encapsulé?PROLINE DD253NFWH

Taille du cordon d'alimentation

Bonjour, pourriez vous me communiquer la longueur du cordon electrique. Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit