Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD253NFWH

DD253NFWH

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166.5x54.5x59 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 53 L Contrôle électronique

Rejoindre

bruit ou pas ?

Bonjour,

Je suis perdue : certains avis disents qu'il est silencieux, d'autres qu'il est très bruyant. Je ne sais quoi croire, hors pour moi c'est très important (le frigo sera dans une pièce ouverte). Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point. Bien cordialement.

  • Moi je dors avec à 1.50 m de mon lit sans soucis

  • Bonjour

    Il n'est pas particulièrement bruyant


  • Acheté pour remplacer un vieux frigo et je n'ai constaté aucun bruit sonore notable, à part un très léger bruit à peine audible dû à la ventilation.

  • un léger bruit de ventilation

  • Bonjour,

    J'ai également une cuisine ouverte et ce frigo ne fait auucun bruit. Frigo génial

  • Bonjour. Frigo ventilé donc parfois léger bruit mais pas dérangeant du tout. Nous l'avons depuis 1 an dans notre cuisine fermée (environ 10 m²). Très satisfaits. Nous le conseillons. Cordialement.

  • Bonjour

    Non n'avons noté aucun bruit particulier

    Cordialement

  • Personnellement et très honnêtement, ce réfrigérateur n'est absolument pas bruyant.

  • Bonjour, il est peu bruyant mais je ne dormirais pas à côté. Dans une cuisine fermée aucun problème pour une pièce ouverte si elle est grande et peu sonore ça peut très bien convenir .

  • Ce frigo ne fait pas de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit