Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD253NFWH

DD253NFWH

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166.5x54.5x59 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 53 L Contrôle électronique

Rejoindre

17 questions sur la communauté DD253NFWH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

mise d'aplomb

bonjour mon frigidaire penche vers le mur impossible avec les 2 pieds de réglage avant de le mettre droit on dirait la tour de pise

mon combiné frigo congela PROLINE fuit

bjr je ne comprend pas pourquoi mon frigo sans dégivrage ventilé produit de l'eau en dessous de mon bac a légumes . .....il n'y a pas de rigole ni de trou d'écoulement sur cet appareil . comment résoudre ce problème ; je vous remercie.

Question résolue

Bruit du réfrigérateur

bonjourLe réfrigérateur est-il bruyantmerci

Le congélateur ronronne

Bonsoir, tout est dans le titre. est-ce la fin? merci

Question résolue

Porte du frigo endommagée

Bonjour, Le SAV me dit que le remplacement de la porte cabossée de mon frigo est impossible car le matériel n'est plus disponible, il y a rupture de stock sans date de réapprovisionnement. Quelqu'un peut me donner un conseil pour que cette porte soit remp... voir la suite

renseignement

Bonjour je recherche le nom de la piéce au dos de mon frigo americain Haier en cahoutchou blanche qui est en haut a droite et qui sers de relier l arrivé d eau pour la fabrique des glaçons. Merci de votre aide. Cordialement.

Question résolue

Ouverture à gauche

Bonjour Est-ce que l'ouverture est réversible ? Je cherche une ouverture impérativement sur la gauche

Question résolue

outil en plastique ressemblant a un porte manteau

Bonjour a quoi sert l'outil en plastique livre avec la notice merci

Question résolue

Pièce en plus

Bonjour, Darty vient de me livrer le réfrigérateur. Après le départ des livreurs je l'ai nettoyé. Dans le bac à légumes il y avait la notice et une grosse pièce en plastique (voir photo) qui n'est pas expliquée. À quoi sert cette pièce ? Merci.

Où se procurer clayette supplémentaire ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acquérir ce réfrigérateur-congélateur DD253NFWH, je trouve qu'ils sont un peu pingres, seulement 3 clayettes ! Je souhaite en acheter une supplémentaire, mais INTROUVABLE !! Je croyais qu'il y avait obligation de dis... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit