Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD253NFWH

DD253NFWH

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166.5x54.5x59 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 53 L Contrôle électronique

Rejoindre

Où se procurer clayette supplémentaire ?

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir ce réfrigérateur-congélateur DD253NFWH, je trouve qu'ils sont un peu pingres, seulement 3 clayettes ! Je souhaite en acheter une supplémentaire, mais INTROUVABLE !!

Je croyais qu'il y avait obligation de disponibilité des pièces détachées pour les fabricants…

Quelqu'un a-t-il la réponse ?

D'avance, merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question Où se procurer clayette supplémentaire ?

• Réponse approuvée par Darty

Je me réponds à moi-même : j'ai téléphoné au SAV de Darty. En fait, les clayettes et autres accessoires Proline sont disponibles en boutique Darty, sur commande s'il le faut. Je trouve bizarre quand même qu'on ne puisse pas les commander en ligne…

• Bonjour, Désolée je n'ai pas de réponse! J'allais en chercher moi même car j'aimerais une, voire deux clayettes de plus. Si j'en trouve je vous le dirai, mais si vous en trouvez le premier, merci de me le dire également!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit