Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD253NFWH

DD253NFWH

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166.5x54.5x59 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 53 L Contrôle électronique

Rejoindre

Porte du frigo endommagée

Question résolue

Bonjour,

Le SAV me dit que le remplacement de la porte cabossée de mon frigo est impossible car le matériel n'est plus disponible, il y a rupture de stock sans date de réapprovisionnement. Quelqu'un peut me donner un conseil pour que cette porte soit remplacée ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Porte du frigo endommagée

  • Réponse jugée utile
    Re bonjour, la porte du réfrigérateur est normalement disponible je vous invite à contacter le service après-vente la référence de cette porte est PORTE REFRIGERATEUR BLANCHE 53041238 Cordialement
  • Bonjour, les protocoles de réparation de certains appareils "Made in China" sont fait de tel sorte que leur coût de fabrication sont bas et donc ils sont souvent échanger et non réparés, de plus les droit de l'homme sont respectés dans nos usines pour répondre à remi14312131 nous faisons tous pour que les règles soient respectées même en Chine. Nous avons des accords qui nous permettent de vous garantir un produit de bonne qualité et à bas coût voilà pourquoi sur certains appareils ils sont échangés et non pas réparés et les appareils repris sont recyclés dans le respect de l'écologie. Cordialement
  • Bonjour

    Le PROLINE DD253NFWH est toujours en vente sur le site Darty, entre autres, et sur le descrip-tif détaillé les pièces détachées sont indiquées disponibles 7ans, insistez, sinon écrivez à QueChoisir pour un appui.

    cordialement

  • Bonjour,

    Je remercie les personnes pour leurs réponses utiles et demande aux autres de garder pour eux leurs réflexions sur la provenance de mon frigo. Je souhaite une réponse pour une porte cabossée lors de la livraison en France et pas pour un défaut de fabrication sur un produit venant de Chine. Donc Rémi votre réponse est inutile.

  • Désolé de vous décevoir mais ma réponse est parfaitement utile et pertinente

    Elle permettra à tout futur acheteur de savoir que ces appareils ne sont ni réparable ni dépanable.

    Si le SAV vous répond qu'il y a rupture de stock c'est simplement parce qu'il n'y a pas de stock et ils le savent parfaitement.

    Comme vous mon frigo est tombé en panne moins d'un mois après son achat et il n'a pas été réparé mais remplacé et l'ancien modèle est parti... à la benne.

    Et si vous insistez, c'est ce que vous obtiendrez, un remplacement.

    Mon commentaire ne vous visait pas personnellement (puisque j'ai fait la même erreur) mais m'a fait prendre conscience qu'on ne peut pas jeter un produit neuf(!) car certains pays (la chine) ne respectent pas nos règles

  • Vous avez choisi un produit "made in china". Un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme, la liberté d'expression ni les règles de l'UE concernant le SAV ou l'environnement.

    Ces produits ne sont pas fait pour être réparé mais jeté.

    Assumez en les conséquence et pour votre prochain frigo choisissez en un fabriqué dans l'UE et réparable. Mettez un peu plus cher, il durera plus longtemps et fera travaillé des entreprises européennes.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit