Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD253NFWH

DD253NFWH

Voir la description

Volume 251 L - Dimensions HxLxP : 166.5x54.5x59 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 198 L Congélateur à froid ventilé 53 L Contrôle électronique

Rejoindre

fuites d'eau sous le réfrigérateur

Bonjour,

Des fuites d'eau sous le réfrigérateur apparaissent régulièrement (toutes les 6-7 semaines environ).

Le réservoir situé au dos sur la droite déborde, et on le vide à la main.

Avez-vous un problème similaire, et savez-vous comment y remédier ?

J'ai l'impression que la "boucle en métal" qui trempe dans l'eau dans ce réservoir est chaude, mais apparemment cela ne suffit pas à faire évaporer l'eau.

Merci pour vos conseils, et bon été !

Consulter les 7 réponses à la question fuites d'eau sous le réfrigérateur

• Bonjour, le bac de récupération des eaux de condensat devrait ne pas déborder assurez-vous que l'appareil est bien d'aplomb que vous n'introduisez pas d'aliments trop chaud à l'intérieur ce qui provoquerait un excès de condensation et donc remplirait le bac de trop. Vérifier aussi que le bac ne soit pas fendu ou mal positionné. Sinon contacter le service après-vente. Cordialement
  • Bonjour. Pas de problème depuis 1 an avec ce réfrigérateur.

• pas le meme probleme mais un autre la temperature du congelateur ne descend pas a plus de moins 16 degres trop juste pour congeler merci de conseiller

• Bonjour. Cela fait un an que j'ai ce réfrigateur.

Je n'ai pas encore eu de problème similaire.

• Cela fais 1 an que maman a son frigidaire. Elle n'a pour l instant aucun problème. Il fonctionne très bien aucune fuite.

Bien à vous

• Bonjour, nous n'avons pas eu de fuites. Ce n'est pas du tout mon domaine, mais se pourrait-il que le tuyau soit bouché par quelque chose qui se serait renversé dans le réfrigérateur. En tout cas, bon courage et bon été à vous.

• Nous n'avons jamais eu de fuites....je ne savais même pas qu'il y a un réservoir !! J'en conclus que vous avez un problème. Nous avons ce réfrigérateur depuis 2 ans... Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit