Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228WH

DD228WH

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour j’habite un studio et j’aimerai acheter ce réfrigérateur. Est ce qu’il est bruyant ?. Merci.

Consulter les 28 réponses à la question Niveau sonore

• Bonjour

oui il est un peu bruyant. Mais on s'y habitue.

• Bonjour mon frigo est dans mon garage mais dans un studio, je crains que le bruit vous dérange pour dormir.

• Sincèrement, et même si mon frigo est dans une cuisine séparée, je ne le trouve pas bruyant voire moins qu'un frigo de marque et trouve le rapport qualité/prix quasi parfait !... étonnant, certes... mais c'est mon constat.

• Bonjour,

Oui il est très bruyant. Il y a quelques temps nous avions la cuisine ouverte sur le salon et nous étions obligé de monter le son de TV pour entendre .... Désormais il fonctionne toujours mais il est dans le garage.

Bien cordialement

• Pas du tout bon bruyant !

• Nous dormons non loin du frigo mais n'avons jamais été dérangés par le bruit, donc je dirais qu'il est assez silencieux.

• Non ça va c'est correct

• Oui, c'est le plus bruyant que j'ai jamais eu personellement. Je ne vous le recommanderais pas dans un studio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit