Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD228WH

DD228WH

Voir la description

Volume 212 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 171 L Congélateur à froid statique 41 L Faible encombrement

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour j’habite un studio et j’aimerai acheter ce réfrigérateur. Est ce qu’il est bruyant ?. Merci.

Consulter les 28 réponses à la question Niveau sonore

• Bonjour, non il est pas bruyant, suffisant pour une personne

cdt

• Ce réfrigérateur est parfaitement silencieux

• Bonjour, pas du tout bruyant j'étais même très étonnée. Pour avoir vécu en chambre d'etudiants avant avec un frigo qui faisait tout un vacarme, je vous rassure sur le fait que celui là est vraiment silencieux- ac des ronronnements de temps à autres mais jamais forts.

• Pas de soucis pour le bruit , on n'entend rien.

• Bonjour,

Le réfrigérateur Proline est bien adapté pour un studio, niveau sonore c'est correct. Je recommande ce produit.

• Nous avons acheté ce frigo pour notre petite fille et elle ne s'en plaint pas.

• Bonjour nous le notre est dans le cuisine mais en soit nous n'avons jamais remarqué qu'il était bruyant outre mesure

• Bonsoir Monsieur je suis désolée mais je ne sais pas car ce frigo est dans une location saisonnière par contre je n'ai eu aucune remarque concernant son bruit je pense donc qu'il est supportable je n'ai moi même rien constaté

• Le réfrigérateur n'est pas particulièrement bruyant.

• Bonjour,

Non, le réfrigérateur n'est pas particulièrement bruyant. Il est assez pratique, notamment grâce à sa partie congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit