Porte froide
Bonsoir la porte est elle froide quand il est en chauffe ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir la porte est elle froide quand il est en chauffe ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment éteindre le four ? merci
Bonjour. J'ai beau utiliser n'importe quel mode choisir n'importe quelle température le four fonctionne mais aucune chaleur n'est dégagé du four je ne comprends absolument pas pourquoi. Merci
Bonjour, Est-il possible d'installer une plaque de cuisson (induction ici) au dessus du four encastré (four dans son meuble et plaque de cuisson posée dans le plan de travail au dessus) ? Je lis tout et son contraire... Besoin que l'on m'éclaire. Merci be... voir la suite
bonjourPeut on poser le four encastrable, et l'utiliser, sur un plan de travail ? Le temps d'aménager la cuisine comme il se doit ?merci
Bonjour, je n'arrive pas à avoir la lumière à l'intérieur du four. Avez-vous la solution s'il vous plait ? Merçi beaucoup. Philippe.
Bonjour, impossible de trouver sur la notice comment désactiver le mode éclairage, qui se met en fonction automatiquement mais qui m'empêche d'utiliser les différents mode de cuisson avec le minuteur comment faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil