Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK3

CNC65BK3

 - 
2485 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

Mon four marche mais aucune chaleur ne sort

Bonjour. J'ai beau utiliser n'importe quel mode choisir n'importe quelle température le four fonctionne mais aucune chaleur n'est dégagé du four je ne comprends absolument pas pourquoi. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon four marche mais aucune chaleur ne sort

  • Il doit il y avoir défaut ! Contacter le SAV, le mien fonctionne très bien depuis 6mois

  • Bonjour

    Petite subtilité sur ce four lorsque vous choisissez le mode ainsi que la temperature, il faut que vous appuyez sur le bouton lecture dans les 5 secondes pour valider votre choix et demarrer la cuisson..sinon il reste allumé mais ne demare pas..

    Tout est indiqué dans la notice..

    Cordialement

    • @juli12142355 Merci de votre réponse mais malheureusement aucune chaleur n'est dégagé du fort alors qu'il tourne

  • bonjour,

    pour faire fonctionner mon four, je choisis un programme en tournant le bouton de gauche, la température en tournant le bouton de droite,

    ensuite, j'appuie sur le petit bouton avec un triangle (flèche) pour lancer le four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit