Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK3

CNC65BK3

 - 
2492 membres
Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A Nettoyage catalytique 6 modes de cuisson - Capacité de 70 litres Double porte en verre

Rejoindre

pose four et plaque de cuisson

Bonjour,

Est-il possible d'installer une plaque de cuisson (induction ici) au dessus du four encastré (four dans son meuble et plaque de cuisson posée dans le plan de travail au dessus) ?

Je lis tout et son contraire... Besoin que l'on m'éclaire. Merci beaucoup pour les réponses.

Bonne fin de journée.

Isabelle.

Consulter les 14 réponses à la question pose four et plaque de cuisson

  • Bonjour, nous avons installé le four sous la plaque de cuisson sans aucun probleme

  • Bonjour, oui bien sûr c'est ce que j'ai fait, j'ai encastré mon four et j'ai une plaque encastrée dans le plan de travail au dessus

  • Bonjour, c'est exactement mon installation. Plaque de cuisson vitrocéramique sur le plan de travail et four dans le meuble en dessous.

  • Bjr

    perdo j.ai ma plaque induction au dessus de mon four encastré

  • Nous avons installé le four en dessous de notre plaque induction encastrait elle même dans le plan de travail, il reste un espace entre les deux, mais avant nous avons vérifié si la chaleur que dégagé le four n'était pas très important, c'était le cas, mettez le four a chauffer et contrôlez la température que échappe par dessus, si le four est bien isolé, il n'aura pas de problèmes, notre vieux four que dégagé bcp de chaleur avait abime notre plaque ,heureusement en garantie elle nous avait été échangé.


  • Oui, il est encastré dans mon meuble et par dessus j'ai une plaque de cuisson encastrée dans le plan de travail.


  • Bonjour c est ce que j ai fait moi même il faut une distance entre les deux. Simon

    • @ross65114523 oui, c'est ca. nous avons un plan de travail a 85 cmm, ce que nous permet de laisser de l'espace entre le deux.


  • En principe oui, mais il faut assez de courant . Compter 14 Amperes pour le four, et 16 pour le plaque (chiffres a verifier selon les marques. A noter, chaque kilowatt as besoin de 4.5 amperes. faites le calcul vous-meme.

  • Aucun souci également pour installation de la plaque de cuisson. Patricia

  • Bonjour moi mon appart a est configuré comme ça


    javais déjà une plaque en place et j'ai rajouté le four dessous j'ai aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit