Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNC65BK3

CNC65BK3

- 
2836 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur pulsée - Classe A Capacité de 70 litres - 6 modes de cuisson Nettoyage catalytique Minuteur 0 à 100 minutes - Signal de fin de cuisson

Rejoindre

Eclairage inexistant

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la lumière à l'intérieur du four. Avez-vous la solution s'il vous plait ? Merçi beaucoup. Philippe.

Consulter les 8 réponses à la question Eclairage inexistant

• Bonjour, il suffit de tourner le bouton qui est à gauche sur le bandeau d'un cran vers la droite et de valider (petit bouton à droite du bandeau lumineux)

• Désolée moi c'est le contraire,de ce fait le four ne fonctionne quand mode eco .. impossible de me servir des autres programmes vous devriez appeler le sav Darty ..

• Bonjour il ne faut pas le mettre en mode économie si vous le positionner sur les autres mode la lumière fonctionne.

J'espère que cela vous aidera.

• @gren31231524 Ici le nôtre s'est allumé comme il faut. Avez-vous contacté le service technique? Je l'ai fait, ils sont réactifs.

• Bonjour, moi ça s'est fait automatiquement, des l'utilisation du four. Vérifié si l'ampoule y est et peut être voir avec le vendeur et fournisseur. Courage

• Bonjour, je suis désolée je n'ai pas la solution, je suis cliente comme vous, peut être coir avec le vendeur ou fournisseur.

• Salut Philippe

Je vais être sincère. Le four est installé mais comme nous sommes en travaux je ne me suis pas encore servie. Je demanderai à mon mari de l'allumer tout à l'heure pour voir si l'éclairage fonctionne. Je suis sur la peinture murale !

• Bonjour normalement ça se Mets automatiquement dès que vous régler le temps de cuisson et le mode de cuisson, et ne plus toucher à rien après, cdlt

• Bonjour, il y a bien une lumière à l'intérieur du four. Lucie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit