Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM10B

CM10B

 - 
2020 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses - Capacité 1,25 litre Niveau d'eau visible et gradué Système anti-gouttes Protection anti-surchauffe

Rejoindre

6 questions sur la communauté CM10B - Cafetière - PROLINE

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Filtre permanent

Bonjour, Est-ce que cette cafetière est dotée d'un filtre permanent ou faut-il ajouter un filtre papier à chaque utilisation ? Merci

Quel filtre utiliser?

Bonjour je sais qu'il existe plusieurs tailles de filtres j'aimerais savoir quelle taille prendre un numéro 4?

Question résolue

Type de filtre papier

bonjourQuel type de filtre pour la CM10?merci

Question résolue

Mauvais fonctionnement

Bonjour, ma cafetière fait beaucoup de vapeur et il faut 1 heure pour faire le café et au moins 2 litres d'eau, elle a 1 mois !! Merci de vos réponses

Question résolue

Ou trouver la notice?

Bonjour, j'ai perdu la notice pour cette cafetiere et je ne la vois pas sur le site DARTY. Quelqu'un aurait un lien peut-etre?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit