Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM10B

CM10B

 - 
2344 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses - Capacité 1,25 litre Niveau d'eau visible et gradué Système anti-gouttes Protection anti-surchauffe

Rejoindre

Mauvais fonctionnement

Question résolue

Bonjour, ma cafetière fait beaucoup de vapeur et il faut 1 heure pour faire le café et au moins 2 litres d'eau, elle a 1 mois !! Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Mauvais fonctionnement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Ramène la elle est juste défectueuse au prix quel est changer la !

  • il faut simplement la détartrer avec du vinaigre et de l'eau, comme si vous faisiez une cafetière de café mais avec moitié eau et moitié vinaigre blanc et ensuite la rincer 3 fois a l'eau clair

    • @vinc56653542 Elle est neuve

    • @vinc56653542 Elle est neuve

  • Pas d'hésitation : allez chez Darty la changer car elle a un défaut de fabrication !

    • @p.cl25411555 Merci, demain je la ramène à Darty qui est à 10 km de chez moi

    • @pier51664152 Oui n'importe quel Darty leur sav est le meilleur de tous !

    • @p.cl25411555 Je l'ai acheté par internet, est-ce que je peux aller à n'importe quel Darty à votre avis?

  • Bonsoir, je n'ai aucun problème avec la mienne; elle fonctionne très bien.

  • la mienne fonctionne bien pas de problème

  • Ma cafetière me donne entière satisfaction, voyez avec le sav.

  • Ce n'est pas normal. Elle doit être défectueuse. La mienne fonctionne très bien et ne met pas autant de temps à faire le café. Allez la faire changer.

  • . La cafetière a peut-être besoin d être detartree sinon contactez le SAV. Aucun problème de fonctionnement concernant la mienne . Aucune vapeur et le café est fait rapidement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit