Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM10B

CM10B

- 
2552 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses - Capacité 1,25 litre Niveau d'eau visible et gradué Système anti-gouttes Protection anti-surchauffe

Rejoindre

Cafetiere tres lente reglage interne ?

bonjour
Cafetiere tres lente reglage interne ?

L'eau coule puis s'arrête, puis reprend. Il faut au moins compter une demi-heure pour 6 tasses
merci

Consulter les 9 réponses à la question Cafetiere tres lente reglage interne ?

• Elle repart chez Darty et on verra.

A noter que chez Leclerc, il y a, pour le même prix (19,90 €) le modèle ELSAY CM2021T qui est du même encombrement et qui est programmable. Plus rapide et le café est bon s'il a bien été dosé.

• Oui c'est exactement ça et je regrette de l'avoir achetée !

• Bonjour, c'est pas une F1 je confirme même bien entretenue (détartrage.) À l'achat j'ai trouvé les cafetières bien trop cher pour ce que c'est: une résistance , un thermocontact , du plastique , un réservoir un bocal…C'était la moins chère mais petite contenance

• La mienne s'arrête effectivement parfois elle aussi, et elle reprend au bout de 30 secondes à une minute, et le détartrage n'y change rien. Donc, peut-être un défaut sur ce modèle. Mais j'avoue que comme je ne suis pas pressé le matin, ça ne me gêne pas trop.

• Rien de nouveau dans mes conseils :acide citrique et mise en route en plusieurs fois puis 2 rinçages à l'eau fraîche …

et ça repart …

• Bonsoir, parfois il faut augmenter la fréquence de détartrage selon l'endroit où vous habitez. Quand la mienne ralentit, c'est le signal qu'il faut détartrer.

• Aucun 'réglage'. Il faut en effet détartrer

• Bonjour,

Peut être le tartre, mettre du vinaigre blanc dans le réservoir d'eau, faire plusieurs passages et faire 2 passages à l'eau claire ou vous pouvez acheter des sachets pour detartrer la cafetière.

Bien cordialement.

Françoise.

• @cont32452433 Fait plusieurs fois sans résultat !

• Bonjour,

Moi je n'ai aucun problème avec elle fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit