Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM10B

CM10B

 - 
2049 membres
Voir la description

Cafetière 12 tasses - Capacité 1,25 litre Niveau d'eau visible et gradué Système anti-gouttes Protection anti-surchauffe

Rejoindre

Nettoyage cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière est simple à nettoyer, celle que j'ai actuellement n'est pas facile et quand je ne le fait pas elle attire facilement les moucherons. merci

Consulter les 9 réponses à la question Nettoyage cafetière

  • Bonjour, cette cafetière est très facile à nettoyer dès fin d'utilisation. pas de souci avec cette appareil.

  • Bonjour oui très simple à nettoyer. Je vous la recommande

  • Bonjour,

    la cafetière n'est pas plus compliqué à nettoyer qu' une autre.

    Je la détartre régulièrement avec un produit adapté.

    Le porte-filtre est démontable.

    Seul la réserve d'eau est un peu moins facile à nettoyer.

    Parfois de la condensation tombe sur la plaque et la fait grisailler.

    En 7-8 minutes le café est fait.

    Sinon pas de souci et le café est bien chaud .

  • oui tres facile

  • Bonjour,


    Je la détartre régulièrement sinon je n'ai aucun problème

  • Bonjour, la cafetière est très simple et ne présente pas de difficulté particulière pour le nettoyage. Pourtant je ne la recommande pas. J'ai du changer la mienne pour une marque un peu plus chère car elle faisait du mauvais café, jamais assez chaud, et il apparaissait mystérieusement de la condensation qui grésillait sur la plaque de réchauffage.

  • Oui, on peut la nettoyer facilement car le porte-filtre peut s'enlever et on peut donc le nettoyer séparément. Bon rapport qualité-prix, c'est une cafetière toute simple mais elle fonctionne bien.

  • Bonjour, oui elle est simple à nettoyer cette cafétiere...

  • Bonjour, tres facile à nettoyer et à détartrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit