Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cb250b

cb250b

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 25 l Puissance micro-ondes 900 Watts / Four 1350 Watts Programmateur électronique 9 programmes de cuisson

Rejoindre

9 questions sur la communauté cb250b - Micro ondes combiné - PROLINE

Chaleur tournante ou pas ?

Bonjour, Fait il chaleur tournante ? merci

Un four très bruyant, pas rassurant

Bonjour, On m'a offert un four à micro-ondes multifonctions Proline cb250b qui fait un bruit très impressionnant. Même s'il chauffe 2 min à 50% de sa puissance, il continue de ventiler très fort après que les 4 bips et la lumière se soient éteints.J'ai te... voir la suite

avis general

Bonjour, je voudrais un avis sur le four et le micro ondes 2 en 1 de ce produit.Merci

Répondre

fonction micro onde en panne puis remarche

Bonjour ce matin la fonction micro onde de mon four ne marchait pas. Quand je me suis rendue en magasin pour le faire réparer elle marchait et de retour chez moi elle ne marche plus est ce que votre four a déjà eu ce genre de dysfonctionnement ? je ne peu... voir la suite

utilisation

Bonjour, auriez vous une notice de la facade? merci

Utilisation de la fonction four

Bonjour, Ce four est il suffisant pour cuire des gâteaux, cakes ou des quiches de petite taille ? Crdt

Esque il fais micro ondes et four

bonjour, Oui il m'intéresse et je veux savoir esque il fais les deux micro ondes et four

Cuisson en dessous

Bonjour, Pouvez vous me dire comment cuire une quiche ou pizza pour quel soit cuite en dessous ? merci

Répondre

Fiabilité/bruit?

Bonsoir, Cet appareil est-il plutôt silencieux? Fiabilité? Merci à tout généreux contributeur et bonne année à chacun. Cdlt, Michel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit