Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cb250b

cb250b

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 25 l Puissance micro-ondes 900 Watts / Four 1350 Watts Programmateur électronique 9 programmes de cuisson

Rejoindre

Utilisation de la fonction four

Bonjour, Ce four est il suffisant pour cuire des gâteaux, cakes ou des quiches de petite taille ? Crdt

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation de la fonction four

  • Bonsoir , pour notre part nous utilisons ce four simplement en vacances (dans un mobil home) , je ne sais pas s'il cuit tout ça car pour nous c'est plutôt réchauffage .
  • bonjour je vous répond à votre message j'ai regarde le livre j'ai vu que vous pouvez cuire des gâteaux et quiche ! j'ai vu que pour les pizza c'est le code 06 et gâteaux quiche c'est le code 08! je pense avoir répondu à votre question si vous avez d'autres question contacter moi cordialement
  • Oui, il est très pratique et peut y recevoir quiche, pizza.....
  • je pense que oui aussi, même si je ne l'ai pas encore testé sur toutes ses capacités, mais je sens qu'il est capable de faire des miracles ce petit micro ondes !!
  • bonjour, oui ! je suis très contente de ce four ; l'espace intérieur est large : je me sert d'un plat à gâteau de 26 cm de diamètre. Rien à voir avec un "mini-four" !
  • Je n'ai pas encore essayé, j'utilise surtout le microonde. Mais je crois que c'est un peu juste pour la cuisson des gâteaux... C'est surtout pour gratiner les plats
  • Non juste pour gratiner un plat.
  • Bonjour pour les quiches je trouve qu il cuit pas bien le dessous. Pour les gateaux et cakes ca va bien.
  • oui parfaitement
  • oui et aussi les pizzas les gratins les viandes le poisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit