Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

cb250b

cb250b

Voir la description

Diamètre plateau 27 cm - Capacité 25 l Puissance micro-ondes 900 Watts / Four 1350 Watts Programmateur électronique 9 programmes de cuisson

Rejoindre

fonction micro onde en panne puis remarche

Bonjour ce matin la fonction micro onde de mon four ne marchait pas. Quand je me suis rendue en magasin pour le faire réparer elle marchait et de retour chez moi elle ne marche plus est ce que votre four a déjà eu ce genre de dysfonctionnement ? je ne peux toujours pas remettre en marche la fonction micro onde ce qui signifie que je vais devoir retourner porter le four qui est assez lourd au service après vente. Merci

Consulter les 6 réponses à la question fonction micro onde en panne puis remarche

• Non jamais de problème
  • moi aussi problème pour arrêter le micron onde j'ai mis une prise à interrupteur, c'est dangereux d'ailleurs que le bouton stop ne marche pas si un enfant s'en sert! il était en promo...
  • Bonsoir, La piste de la prise défectueuse me semble facile à diagnostiquer : connectez votre four à d'autres endroits de votre logement et essayez-le. Si il fonctionne normalement, il vous faudra contrôler -ou le faire faire- l'état de connexion des fils sur les fiches (vis fichus peut-être, en particulier sur la borne de terre); bien-sur en coupant le disjoncteur avant. Bonne chance; Cordialement, Michel PS: je n'ai jamais (encore) rencontré ce problème. Courage! :-)
  • Bonjour, J'ai quelques problemes de dysfonctionnement quand mon four est branché directement dans la prise murale. Aussi je le branche dans une multiprise qui a un bouton arret, et apres chaque utilisation, je l'arrete. Au redemarrage de la multiprise, tout refonctionne correctemnet
  • Bonjour, non moi non plus Cordialement
  • Bonjour, non jamais eu ce souci. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit