Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVCA700SC

BVCA700SC

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs B: - Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 82 dB(A) - Qualité de filtration : F Brosse double position, suceur long, brosse anti-poussière

Rejoindre

4 questions sur la communauté BVCA700SC - Aspirateur avec sac - PROLINE

Qualité du produit

Bonjour, j'ai un chien de taille moyenne qui perd pas mal de poil long le bougre ! D'après vous, cet aspirateur conviendrait il sur carrelage pour un aspiration régulière ? J'ai quelques tapis où se loge les poils et il serais bien que l'aspirateur que ... voir la suite

Marque du sac de l'aspirateur

Bonjour, j'ai acheté récemment cet aspirateur et pour ma part le tuyau ne se débranche pas car il faut bien le tourner et le clipser mai ma question c'est quelle est la référence ou la marque pour les sacs de l'aspirateur ?? Merci

Sac aspirateur

Bonjour. Trouvez vous les sacs facilement? Merci d avance. Cordialement

Qualité du produit

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la qualité de l'aspiration sols durs, moquettes etc.. et sur la qualité du produit - Tuyau aspirateur se maintient bien ? Par avance merci pour vos retours, Elsa Morinet. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit