Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVCA700SC

BVCA700SC

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs B: - Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 82 dB(A) - Qualité de filtration : F Brosse double position, suceur long, brosse anti-poussière

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la qualité de l'aspiration sols durs, moquettes etc.. et sur la qualité du produit - Tuyau aspirateur se maintient bien ? Par avance merci pour vos retours, Elsa Morinet. cdt

Consulter les 7 réponses à la question Qualité du produit

• Bonjour, parfait pour mon appartement avec parquet et carrelage. Pas de souci avec le tuyau. Sophie
  • Bjr En ce qui me concerne, je suis satisfaite du produit: bonne aspiration sur carrelage, parquet et moquette. Aucun problème en ce qui concerne le tuyau; il est bien clipsé. Avantage de cet appereil: le manche télescopique.
  • Bonjour, Le tuyau se défait à chaque usage. L'aspiration n'est pas bonne même à la puissance maximale. Il n'est pas cher mais ça ne vaut même pas le prix. Je vous conseille d'ajouter 10 ou 20 € pour avoir un équipement plus performant. En espérant vous avoir aidée. Cordialement, Marie
  • Bonjour, de mon côté, c'est impec, je n'ai pas de moquette, mais du plancher et l'aspiration est nickel. J'ai eu le souci de tuyau comme les autres au début, mais plus maintenant (ne me demandez pas pourquoi, j'ai dû trouver un sens, un clic, je ne sais pas), mais sans scotch ni rien, il tient parfaitement. Pour conclure, un excellent rapport qualité/prix
  • Bonjour, cet aspirateur aspire très bien je l'utilise sur carrelage et parquet ainsi que sur un tapis d'entrée. Le seul soucis c'est que le tuyau se débranche de l'aspirateur dés que l'on traîne l'aspirateur ce qui est très pénible à la longue. Du coup j'ai scotché le tuyau à l'aspirateur du coup plus de problème. C'est pas très esthétique mais tant pis. Sinon je trouve que le fil est un peu court aussi. Mais bon on ne va pas trop lui en demander vu son prix.
  • Sur sol dur aucun soucis , moquette , tapis c'est moins bien ( comme indiqué dans le descriptif) le tuyau reste effectivement dans les main dès qu'on tire sur l'aspi... Bien pour petits espaces et facile à ranger
  • Bjr ce n est qu un aspirateur que j utilise de temps en temps mais il aspire bien par contre le tuyau se desenclenche souvent de l aspi pàs pratique quand vous tirer l aspi vous avez souvent que le tuyau dans les mains :-))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit