Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVCA700SC

BVCA700SC

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs B: - Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 82 dB(A) - Qualité de filtration : F Brosse double position, suceur long, brosse anti-poussière

Rejoindre

Sac aspirateur

Bonjour. Trouvez vous les sacs facilement? Merci d avance. Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question Sac aspirateur

  • Oui on les trouve facilement. J'ai vérifié avant d'effectuer mon achat.
  • Bonjour, non je ne trouvais pas de sacs facilement car souvent ceux ci étaient trop grands par rapport à la taille de l'aspirateur. Depuis, je suis passé a un aspirateur sans sac.
  • Bonjour, pour l'instant je n'ai jamais eu à les chercher car je n'ai toujours pas changer le premier sac (il yen a 3 dans le carton), jai un studio de 32m2, je l'utilise une fois par semaine, depuis quelque mois. Bien à vous !
  • Bonjour, pour vous répondre sincèrement, j'ai acheté l'aspirateur deux mois avant de partir m'installer aux États Unis, et j'ai laissé l'aspirateur dans l'appartement que je louais donc je n'ai jamais eu besoin de sacs,
  • Meme a leclerc sa se trouve
  • Oui, je les ai trouvé chez Darty. Cdlt.
  • pour l'instant je n'ai pas eu à changer ni acheter de sac....mais au besoin je pense le trouver dans une grande surface ou un darty
  • Je ne l'ai pas encore utilisé alors je ne sais pas où l'on achète les sacs
  • non .sacs inexistant
  • Bonjour, non je ne les trouve pas. Du coup je vais en acheter des universels en grande surface. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit