Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVCA700SC

BVCA700SC

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs B: - Tapis / moquette : E Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 82 dB(A) - Qualité de filtration : F Brosse double position, suceur long, brosse anti-poussière

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, j'ai un chien de taille moyenne qui perd pas mal de poil long le bougre ! D'après vous, cet aspirateur conviendrait il sur carrelage pour un aspiration régulière ? J'ai quelques tapis où se loge les poils et il serais bien que l'aspirateur que je choisis soit efficasse. Niveau duré de vie des sacs avec un animal que peux on en tirer ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Qualité du produit

• Bonjour, ayant chien et chats, je dois avouer que cet aspirateur au niveau contenance, est un peu court, cela va pour une maison sans animaux et n’ayant pas un besoin régulier d'aspirateur, sinon niveau qualité, il est bien.bonne journée.
  • Il aspire bien mais l'embout du tuyau tient tres mal au corps de l'aspirateur, j'ai du le scotcher. bon rapport qualité/prix quand meme
  • Aucun probleme pour les poils
  • CETTE aspirateur est trés leger pour un usage intensif (poil de chien)
  • Bonjour, Pour l'aspi, petit, efficace, avec le tuyau toujours dans les talons! Pratique, non ?
  • J'ai un grand chien qui perd ses poils toute l'année (la galère !) par contre je n'ai pas de tapis, que du carrelage et ce petit aspi est très efficace. Je vide le sac en faisant très attention et tout se passe bien. Par contre avec tapis je ne sais pas
  • Bonjour, je n'ai pas d'animal mais je perds pas mal de poils moi aussi. Et cet aspirateur me ravit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit