BVC30W&D

BVC30W&D

Voir la description

Aspire eau et poussiere Puissance 1200 Watts Cuve métal 30 litres Filtre hepa

Rejoindre

10 questions sur la communauté BVC30W&D

Sac ou pas Sac ?

Bonjour, j'avais compris que cet appareil n'a pas de sac. Or dans les questions je lis ""Faut-il enlever le sac pour aspirer de l'eau "" et une réponse est ""oui"". Alors où est la vérité : sac ou pas sac ?merci

Aspirer du sable

Bonjour Est-il assez puissant pour aspirer le sable dans une voiture. Ayant un chien, le sable s'infiltre partout et je n'arrive pas à m'en dépêtrer ! Merci

Super aspirateur

Bonjour Je regrette pas mon achat il est vraiment top et aspirateur vraiment bien. Petit bémol au bout de quelque mois un roulette ses cassé. Comment peut on faire pour remplacer la roulette car pas pratique de passer l'aspirateur alors qu'il est bancale.... voir la suite

Pour la maison ?

bonjour Marre d acheter des aspirateurs hors de prix ´ peut il être bien pour malaisé si nous avons Pas de moquette ?? merci

aspirateur eau

Bonjour, il aspire vraiment l'eau? à part enlever le sac faut il faire quelquechose de particulier qd on veut aspirer l'eau? merci

sac reutilisable ?

bonjour, le sac est-il en tissus reutilisable qu'il faut vider dès qu'il est plein ou est-ce un sac papier qu il faut changer chaque fois ? merci

Shampoing moquette

Bonjour, Est-ce que l’on peut mettre du shampooing pour nettoyer la moquette? Merci d'avance

Répondre