Aspirer du sable
Bonjour Est-il assez puissant pour aspirer le sable dans une voiture. Ayant un chien, le sable s'infiltre partout et je n'arrive pas à m'en dépêtrer ! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-il assez puissant pour aspirer le sable dans une voiture. Ayant un chien, le sable s'infiltre partout et je n'arrive pas à m'en dépêtrer ! Merci
Bien que le filtre puisse se laver, j'aimerai en acheter un, mais je ne le trouve nulle part, si quelqu'un a l'info merci !
Bonjour a tous et a toute Ou acheter un nouveau filtre?et quel est son prix.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais le mode d'emploi. merci d'avance
BonjourFaut-il remplacer le filtre HEPA rapidement? Et si oui, comment le trouver (il n'est pas sur www.darty.com)?Merci
Bonjour, Cet aspirateur eau et poussière convient-il lors d'un ponçage de bois ?Merci
Bonjour cet aspirateur à t il une fonction soufflerie pour les feuilles par exemples
bonjour Marre d acheter des aspirateurs hors de prix ´ peut il être bien pour malaisé si nous avons Pas de moquette ?? merci
Bonjour, j'avais compris que cet appareil n'a pas de sac. Or dans les questions je lis ""Faut-il enlever le sac pour aspirer de l'eau "" et une réponse est ""oui"". Alors où est la vérité : sac ou pas sac ?merci
Bonjour Je regrette pas mon achat il est vraiment top et aspirateur vraiment bien. Petit bémol au bout de quelque mois un roulette ses cassé. Comment peut on faire pour remplacer la roulette car pas pratique de passer l'aspirateur alors qu'il est bancale.... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil