Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC30W&D

BVC30W&D

Voir la description

Aspire eau et poussiere Puissance 1200 Watts Cuve métal 30 litres Filtre hepa

Rejoindre

Sac ou pas Sac ?

Bonjour, j'avais compris que cet appareil n'a pas de sac. Or dans les questions je lis ""Faut-il enlever le sac pour aspirer de l'eau "" et une réponse est ""oui"". Alors où est la vérité : sac ou pas sac ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Sac ou pas Sac ?

  • Bonjour, cette aspirateur n'a pas de sac, c'est le bac métallique qui fait office de sac, il y a juste un filtre Hepa pour enlever tous les polluants Bonne journée.
  • Bonjour. Pas de sac à mettre. vider le bac avant d'aspiere du liquide c'est mieux.

  • Bonjour, c'est aspirateur n'a pas de sac. Il faut vider le bac à poussière manuellement, dans un sac poubelle classique, si on veut aspirer de l'eau.

  • Il n a pas de sac il faut enlever le filtre papier hepa quand on veut aspirer de l eau

  • bonjour non pas besoin de sac pour cette aspirateur.cordialement

  • Bonjour, non il n y a pas de sac. C'est bien un aspirateur à eau, quand la cuve est pleine il suffit d'enlever le bloc moteur situé au dessus pour vider l eau

  • Merci à tous pour vos réponses.

    Il me semblait bien qu'il y a des gens qui racontent n'importe quoi !!!

  • Bonjour pour ma part je ne mets pas de sac et tout fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit