Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC30W&D

BVC30W&D

Voir la description

Aspire eau et poussiere Puissance 1200 Watts Cuve métal 30 litres Filtre hepa

Rejoindre

Remplacer le filtre HEPA

Question résolue

Bonjour
Faut-il remplacer le filtre HEPA rapidement? Et si oui, comment le trouver (il n'est pas sur www.darty.com)?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Remplacer le filtre HEPA

  • Réponse jugée utile

    Il faut le nettoyer régulièrement et enlever toutes les poussières en le tapotant, je le fais avec une balayette, ils sont assez résistant. Pour en trouver un autre, il faut chercher directement sur le net avec les dimensions, ça doit pouvoir se trouver mais pas chez darty

  • il faut le nettoyer régulièrement en le tapotant sur quelque chose (à l'air libre c'est préférable) afin que toute la poussière puisse disparaitre et vous verrez que l'aspirateur sera bien plus efficace. Ca fait 2 ans que j'ai le mien et vraiment j'en suis très contente

  • Bonjour

     il s'use avec le temps

    le mien est cassé et je l'ai rafistolé ? Cela fait 18 mois que je possède cet aspirateur dont je suis satisfait hormis ce problème de changement de filtre

    je n'arrive pas à trouver l'équivalent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit