Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BVC30W&D

BVC30W&D

Voir la description

Aspire eau et poussiere Puissance 1200 Watts Cuve métal 30 litres Filtre hepa

Rejoindre

Pour la maison ?

bonjour Marre d acheter des aspirateurs hors de prix ´ peut il être bien pour malaisé si nous avons Pas de moquette ?? merci 

Consulter les 4 réponses à la question Pour la maison ?

  • il est top. ma première réponse n'est pas passée, alors je fais court. génial, pas cher, sert à tout ( liquide, café, poussière, dehors, dedans )

  • Il est top, cet aspirateur .Je crois d'ailleurs que je vais m'en acheter un 2e au cas où ... Je m'en sers pour tout, pour aspirer dehors, dedans, du liquide, du café renversé, de la poussière. Oui il est gros mais il n'est pas cher & il fonctionne bien. ( je n'ai pas de moquette !)

  • C'est un aspirateur de chantier plus très pratique pour les maison de plein pieds , mais pas pour un appartement.

  • Bonjour , j'ai acheté cet aspirateur pour ma maison et parce que j'ai 2 chiens et donc beaucoup de poils. J'en suis très contente , ça fait environ 1an et demi que je l'ai. J'ai du carrelage et du parquet , je le passe même dans mon garage sur le béton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit