Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL8070PARQUET

BL8070PARQUET

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs A - Tapis / moquette : F Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + parquet

Rejoindre

13 questions sur la communauté BL8070PARQUET - Aspirateur sans sac - PROLINE

nettoyer aspirateur

Bonjour, comment nettoyer l'aspirateur proline BL8070 PARQUET, merci

Filtre rond aspirateur

bonjourFiltre rond aspirateur PROLINE BL8070PARQUET Bonjour j'ai besoin de changer le filtre rond de mon aspirateur, où puis je trouver cette pièce?merci

brosse principal cassé

bonjour, j'ai cette aspirateur depuis quelques mois et la brosse principale s'est cassée. j'aimerais savoir comment faire pour la remplacer par la brosse parquet car je n'y arrive pas. Merci par avance pour votre aide.

Filtre HEPA ?

Bonjour, Où trouver des filtres HEPA compatibles avec cette aspirateur ? Merci

longueur tube

Bonjour, merci de m'indiquer la longueur du tube. Merci

Filtre

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur depuis un peu moins de 1 an et le filtre GROS est endommagé. Savez-vous si il est possible de trouver un filtre quelque part ? Merci d'avance.

éponge-filtre sous couvercle bac à poussière / aspirateur PROLINE BL8070PARQUET

bonsoir, peut-on remplacer l'éponge-filtre située sous le couvercle du bac à poussière, une fois dévissé car mon aspirateur acheté il y a 8 mois commence à montrer des faiblesses d'aspiration alors même que j'ai lavé correctement l'ensemble des accessoire... voir la suite

éponge-filtre sous couvercle bac à poussière / aspirateur PROLINE BL8070PARQUET

bonsoir, peut-on remplacer l'éponge-filtre située sous le couvercle du bac à poussière, une fois dévissé car mon aspirateur acheté il y a 8 mois commence à montrer des faiblesses d'aspiration alors même que j'ai lavé correctement l'ensemble des accessoire... voir la suite

Laver le filtre

Bonjour, j'ai acheté un Proline 8070 BL Parquet dont je suis satisfaite côté aspiration mais je n'arrive pas, pour le nettoyage du filtre, à "enlever le couvercle du bac à poussière en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d'un montre" (comme l... voir la suite

remonter filtre aspirateur

Bonjour, J ai démonté le filtre de l'aspirateur, mais IMPOSSIBLE de le remonter ... HELP svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit