Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL8070PARQUET

BL8070PARQUET

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs A - Tapis / moquette : F Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + parquet

Rejoindre

Filtre

Bonjour, J'ai acheté cet aspirateur depuis un peu moins de 1 an et le filtre GROS est endommagé. Savez-vous si il est possible de trouver un filtre quelque part ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Filtre

  • Je ne saurais vous dire. Je peux juste vous dire que mon aspirateur ne fonctionne plus à tout juste 1 an. Bon courage
  • Désolé...aucune idée! Compte-tenu du prix d'achat il vaut mieux racheter un nouvel aspirateur surtout si vous êtes responsable de la casse du filtre car, dans ce cas, la garantie ne marche pas.
  • Merci à vous pour vos réponses.
  • Non désolé. Normalement vous avez une garantie de 2 ans. Cordialement. Jb
  • Si cela fait moins d'un an. La garantie doit être encore valide.
  • Bonjour, J'ai eu une question similaire il y a peu parce que j'ai voulu changer le filtre blanc (avec la rondelle orange)... Mais après avoir consulté le SAV + internet, la réponse finale est : impossible de trouver cette pièce détachée :-( Je vous souhaite plus de succès qu'à moi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit