Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL8070PARQUET

BL8070PARQUET

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs A - Tapis / moquette : F Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + parquet

Rejoindre

Laver le filtre

Bonjour, j'ai acheté un Proline 8070 BL Parquet dont je suis satisfaite côté aspiration mais je n'arrive pas, pour le nettoyage du filtre, à "enlever le couvercle du bac à poussière en le tournant dans le sens contraire des aiguilles d'un montre" (comme l'indique le manuel d'utilisation en page 22). Je ne sais pas s'il s'agit d'un défaut de fabrication sur l'exemplaire acheté ou bien si vous savez comment m'aider ! Merci à l'avance !

Consulter les 5 réponses à la question Laver le filtre

  • Bonjour, J'ai eu le même souci, et j' ai du forcer comme si j' allais le casser et j'y suis arrivée au bout de 5 min. Mais le couvercle est très résistant donc aucune crainte à avoir.
  • Si vous le rapportez, demandez peut-être au vendeur d'essayer de l'ouvrir. Généralement, ils essayent de comprendre d'où vient le souci en cas de retour d'un produit. Avec un peu de chance, il réussira à le débloquer. Et s'il le casse, ça restera de sa responsabilité et non de la vôtre... En tout cas, de mémoire, il avait vraiment fallu forcer... Bon courage !
  • Je n'ai pas encore essayé.
  • Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai essayé, un ami également, sans succès. Je n'ai pas envie de le casser et que cela soit de ma responsabilité ! Je vais tenter encore une fois. Si le couvercle ne s'ouvre toujours pas, je n'aurais d'autre choix que de rapporter l'appareil, acheté hier, en magasin à Montparnasse et me le faire rembourser. La prochaine fois, je demanderai à ce qu'un employé me montre lui-même que toutes les pièces de la boîte fonctionnent correctement.
  • Bonjour, j'avais également le même problème, mais un jour mon mari a vraiment forcé et a réussi à le débloquer (sans le casser, c'était notre crainte...). Maintenant, j'y arrive moi aussi. C'était la première fois que c'était vraiment dur. Je ne suis donc pas sûre qu'il y ait un défaut de fabrication sur votre exemplaire. Il suffit peut-être de forcer vraiment une bonne fois (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, vu que moi je n'y étais pas arrivée seule...). J'espère que vous arriverez à le débloquer !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit