Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BL8070PARQUET

BL8070PARQUET

Voir la description

Efficacité d'aspiration sols durs A - Tapis / moquette : F Classe d'efficacité énergétique : A Niveau sonore 77 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position + parquet

Rejoindre

éponge-filtre sous couvercle bac à poussière / aspirateur PROLINE BL8070PARQUET

bonsoir, peut-on remplacer l'éponge-filtre située sous le couvercle du bac à poussière, une fois dévissé car mon aspirateur acheté il y a 8 mois commence à montrer des faiblesses d'aspiration alors même que j'ai lavé correctement l'ensemble des accessoires y compris ce filtre sans oublier le filtre à l'arrière de l'aspirateur ? Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question éponge-filtre sous couvercle bac à poussière / aspirateur PROLINE BL8070PARQUET

  • J'ai du parquet et l'aspirateur fonctionne très bien dessus. Tant que le filtre n'est pas déchiré je ne vois pas la nécessité de le change; il suffit d'enlever toutes les saletés et de le bien épousseter.
  • merci infiniment pour votre réponse
  • Bonsoir, Si vous parlez du filtre blanc cerclé du caoutchouc orange... je me suis posé la même question la semaine dernière ! Et après recherche sur le net et prise de renseignements auprès du SAV, apparemment il ne faut pas espérer le retrouver en pièce détachée :-( ... Mais si quelqu'un a des pistes pour les retrouver, je suis preneuse moi aussi !
  • Bonsoir, j'ai le même aspirateur et je n'en suis pas satisfaite non plus... il a beau être propre il n'aspire pas...Désolée pour vous mais je pense que cet aspirateur n'est pas un bon produit. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit