Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ35

BFZ35

- 
1322 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

Congélateur bar proline

Bonjour cet appareil fait il du bruit c'est pour mettre dans une petite chambre ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 48 réponses à la question Congélateur bar proline

• mon fils l'a mis dans son studio et apparemment ce n 'est pas gênant

• Bonjour,

cet appareil fait effectivement un peu de bruit mais pas en continu

• Bonjour

Non il est assez discret. Mettez le dans un coin qui n'aura pas de soleil direct.

Voilà ??

• Bonjour, j'ai acheté ce congélateur il y a un an et il est dans mon studio autant dire que je dors à quelques mètres de lui! Il est très silencieux. Moi qui ais du mal à dormir avec du bruit cela ne m'a pas posé de problème du tout.

• Bonjour

S'il n'est pas exposé au soleil il va tourner normalement. Et non il ne fait pas de bruit.

J'espère avoir répondu à votre question.

• Bonjour,

Il est aussi bruyant qu'un petit réfrigérateur, je dors dans la même pièce car je suis dans un studio et je me suis habituée. Il n'est pas trop bruyant mais on l'entend quand même quand il se déclenche. La journée je ne l'entend pas par contre.

• Personnellement je n'y prête pas attention car il est dans ma cuisine...

• Bonjour, de notre côté il est placé dans une buanderie. Dès que nous y entrons, on entend que ça ! Il fonctionne en revanche très bien, mais côté bruit, passez vôtre chemin ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit