Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ35

BFZ35

- 
1322 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

Congélateur bar proline

Bonjour cet appareil fait il du bruit c'est pour mettre dans une petite chambre ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 48 réponses à la question Congélateur bar proline

• Le congelateur n'est pas ideal pour une chambre si il n'est pas dans un meuble de cuisine car il est un peu bruyant.

• Bonjour,

Non du tout, on en l'entend pas.

• le compresseur est a l'air libre, il faut etre sourd pour ne pas l'entendre dans une chambre la nuit.

• Bonjour, Il fait un faible bruit pas gênant le jour, mais la nuit dans une chambre, c'est risqué. La solution c'est le frigo à absorption qui ne fait aucun bruit.

• bonjour , il fait effectivement un peu de bruit , lorsque le groupe frigorifique se met en route et s'arrete , si vous avez le sommeil leger je vous le deconseille . bonne journée

• Bonjour

Je ne le trouve pas bruyant, je n'y fais jamais attention. Il est dans une cuisine ouverte sur l'entrée (sans porte), dans un trois pièces de 55 m2, et je ne l'entends pas. J'en avais un très bruyant avant, d'une autre marque, sans doute un défaut de fabrication.

Après je ne sais pas comment ça se passe si on dort dans la même pièce. Mais il ne me semble pas bruyant dans l'absolu.

• Bonjour. Je ne trouve pas que cet appareil soit bruyant. Pour ma part, j'ai dormi de nombreuses fois dans la même pièce que cet appareil et je n'ai jamais eu de problème de bruit gênant (mais bien entendu chacun a sa sensibilité au bruit...)

• Bonjour,

Il est dans ma chambre et ne me dérange pas pour dormir.

Bonne journée à vous.

David

• Bonjour,

Il ne fais que très peu de bruit. Je pense qu'il peut aller dans une chambre .

• Bonjour, il est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit