Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ35

BFZ35

 - 
1325 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

Congélateur bar proline

Bonjour cet appareil fait il du bruit c'est pour mettre dans une petite chambre ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 48 réponses à la question Congélateur bar proline

  • Bonjour, écoutez je ne sais pas car il est dans ma cuisine mais franchement ça ne fait pas plus de bruit qu'un réfrigérateur. C'est vraiment léger. Bonne journée et désolée de vous répondre avec retard mais j'étais en déplacement professionnel.

    Cordialement

  • Non, le mien ne fait pas de bruit du tout.

  • Bonjour, nous l'utilisons pour un usage professionnel, il est dans une grande réserve donc difficile de juger le bruit.

    Cependant je le trouve assez silencieux

  • Bonjour. Non il ne fait pas de bruit, c'était dans une chambre d'étudiant. Bonne soirée

  • Non, une quarantaine de dB,

  • Bonjour


    • Niveau sonore41 dB

  • Bonjour

    nous utilisons cet appareil dans une chambre d étudiant et le bruit ne se remarque que la nuit, mais est tout à fait acceptable

  • Bonsoir, oui il est légèrement bruyant, cela peut être gênant dans une chambre. A part ça, il donne entière satisfaction !

  • Bonsoir guy

    Vous pouvez l'acheter sans hésiter, très silencieux.

    Bonne soirée

    Cordialement

  • bonsoir, moi je l'aie mis dans une location saisonnière il est dans un placard, et a ce jour personne ne c'est plain de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit