Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BFZ35

BFZ35

 - 
1325 membres
Voir la description

Capacité de 34 litres - Hauteur: 51 cm Froid statique - Classe A+ Dimensions réduites

Rejoindre

Congélateur bar proline

Bonjour cet appareil fait il du bruit c'est pour mettre dans une petite chambre ? Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 48 réponses à la question Congélateur bar proline

  • Bonjour, il a servi dans une chambre étudiant de 10mcarré..Pas de soucis

  • Bonjour, Je l'ai mis dans un petit studio et il ne me dérange pas.

  • non il ne fait pas de bruit, mais pour moi il est dans une cuisine, par contre

    le moteur étant à l'intérieur il n'y a pas beaucoup de place

  • Bonjour,

    Non il ne fait pas de bruit!

  • Mise en température de 0 à -18 le moteur chauffe un peu c'est normal il faut bien faire du froid. Un léger ronronnement qui ne vous empêchera pas de dormir si toutefois il est encastré dans un meuble vous serait tranquille, se décongèle très facilement un peu de formations de givre sur le haut du congélateur à l'intérieur mais reste bien fermer, pour le prix il est de très bonne qualité j'ai même aussi 2 petits frigos qui marchent à la perfection décongélation automatique bonne journée.

  • Bonjour,


    Non pas de bruit mais le nôtre est dans une cuisine pro donc je ne me rends pas bien compte.


    Merci

  • Bonjour, perso il est dans la cuisine et nous n'y sommes pas en permanence mais je n'ai pas remarqué de bruit permanent particulier

  • Nous l'avons dans la salle de séjour.

    Nous n'avons pas été attirés par le bruit.

    C'est subjectif


  • Je ne sais pas car le mien est dans une pièce hors de la maison

  • un peu mais pas en continu..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit