Dimensions
Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions du chauffage (hauteur, largeur, profondeur), ainsi que la longueur du câble d'alimentation ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pouvez vous me donner le niveau sonore en décibels svp ? Merci
Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions du chauffage (hauteur, largeur, profondeur), ainsi que la longueur du câble d'alimentation ? Merci.
Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Notice bf21
bonjour Je souhaiterais savoir si l'hélice s'arrête bien de tourner quand la température désirée est atteinte: sur certains modèles, elle continue de tourner alors que la résistance ne chauffe plus, ce qui provoque une désagréable sensation de froid. Me... voir la suite
Bonjour, fonctionne-il uniquement sur secteur ou y a t-il une batterie? merci
Bonjour, Peut-il faire l'affaire pour chauffer une chambre pendant la nuit ? ou est-il fait pour des temps de chauffe plus courts ? Merci
Bonjour La couleur est elle noire comme sur la photo? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil