Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF21

BF21

Voir la description

Soufflant classique - Compatible salle de bain Puissance 2000 Watts 2 allures de chauffe Ventilation froide

Rejoindre

12 questions sur la communauté BF21 - Chauffage - Radiateur - PROLINE

niveau sonore

Bonjour pouvez vous me donner le niveau sonore en décibels svp ? Merci

Répondre

Dimensions

Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions du chauffage (hauteur, largeur, profondeur), ainsi que la longueur du câble d'alimentation ? Merci.

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Notice bf21

Notice bf21

Fonctionnement thermostat

bonjour Je souhaiterais savoir si l'hélice s'arrête bien de tourner quand la température désirée est atteinte: sur certains modèles, elle continue de tourner alors que la résistance ne chauffe plus, ce qui provoque une désagréable sensation de froid. Me... voir la suite

Alimentation

Bonjour, fonctionne-il uniquement sur secteur ou y a t-il une batterie? merci

Temps de marche

Bonjour, Peut-il faire l'affaire pour chauffer une chambre pendant la nuit ? ou est-il fait pour des temps de chauffe plus courts ? Merci

Poids de l'appareil

Bonjour Quel est le poids de l'appareil svp? Merci

La couleur de l'appareil est elle noire comme sur la photo

Bonjour La couleur est elle noire comme sur la photo? Merci

Transport

bonjour Y a t'il une poignée de transport merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit