Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF21

BF21

Voir la description

Soufflant classique - Compatible salle de bain Puissance 2000 Watts 2 allures de chauffe Ventilation froide

Rejoindre

Temps de marche

Bonjour, Peut-il faire l'affaire pour chauffer une chambre pendant la nuit ? ou est-il fait pour des temps de chauffe plus courts ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Temps de marche

  • Non je pense que c'est un chauffage d'appoint, pour donner un coup de chauffe rapide, salle de bains ou pièce à vivre, mais pas fait pour chauffer vraiment, pas adapté.cDT
  • ça dépend de combien de m² fait la chambre... En dessous de 8m² = OUI si la chambre est plus grande = NON - Il n'est pas conçu pour etre utilisé toute la nuit. Le mien est tombé en panne en moins d'un an et je l'utilisais uniquement le matin pour réchauffer 5-10mins la salle de bain (6m²)... pas très fiable en terme de qualité.
  • Bonjour, pour une pièce de 10m2, est il suffisant? merci
  • Chauffer une chambre la nuit, je pense que ça serait un peu juste. Il chauffe parfaitement ma salle de bain d'un surface de 8m2.
  • Il est parfait pour chauffer une salle de bain avant la douche seulement.
  • Bonjour. Plutôt pour un temps relativement court. Exemple, chauffer sa salle de bains pour prendre sa douche ou s'en servir pour réchauffer une pièce en saison intermédiaire. En tout cas pas toute une nuit; En revanche il existe un modèle plus cher avec une position économique qui permet de le laisser en permanence. Rowenta SO8010F0. Bonne pêche. DPL
  • Bonjour Je m'en sert avant tout pour la salle de bain donc sur des temps plus court et pièce plus petite. Il m'est arrivé de le laisser plus longtemps et je crois qu'il se coupe pour éviter la surchauffe. A mon avis il ne me paraît pas adapté pour une chambre (trop petit pour la taille de la pièce) mieux vaut un chauffage type bain d'huile.
  • Définitivement la deuxième option
  • Il peut faire l affaire mais il est un peu bruyant !
  • L'article peut chauffer une chambre de moins de 10m2. Par contre, c'est assez bruyant ! Pas possible de s'endormir avec... De plus, si utiliser tous les jours, l'appareil cessera de fonctionner sous moins d'un an. Aussi la ventilation froide n'est pas très efficace l'été...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit