Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF21

BF21

Voir la description

Soufflant classique - Compatible salle de bain Puissance 2000 Watts 2 allures de chauffe Ventilation froide

Rejoindre

Bruit chauffage

Bonjour, j'ai besoin d'acheter un chauffage d'appoint pour nos chambres, juste avant de l'acheter je voudrais savoir si il fait du bruit, et aussi si il s'éteinds une fois la température demandée atteinte ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit chauffage

  • Bonjour,


    Il n'est pas très bruyant mais il consomme beaucoup si vous le laissez allumer toute la nuit.

  • Quand l'appareil est froid et qu'il démarre il fait un peu de bruit mais cela ne dure pas longtemps. Par la suite il est silencieux même si on l'arrête un instant. Il s'arrête lorsqu'il atteint une certaine température d'après le réglage

    qu'on a fait. Il n'y a pas de cadran indiquant la température de la pièce. Donc il faut avoir un thermomètre à proximité pour connaitre la température de la pièce. Autrement il fonctionne très bien.

  • Bonjour, ce chauffage était pour ma fille... Je ne suis donc pas mesure de vous répondre.

  • Bonjour,

    En effet il est assez bruyant pour une chambre. Cela dit en été par exemple j'apprécie tout de même de l'avoir en tant que ventilateur plutôt que de subir la canicule.

    En hiver personnellement je préfère ajouter un gros plaid sur ma couverture car l'air qu'il génère est très sec.


    En position chaud :

    Selon la puissance choisie avec le bouton de gauche, soit il reste en fonctionnement, soit il s'arrête pour reprendre un peu plus tard. Sela dit il n'est pas possible de régler une température précise.


    En position froid :

    Il me semble qu'il reste en fonctionnement sans arrêt automatique.


    Il y a une sécurité. Il faut qu'il soit sur une surface plate pour fonctionner.

    Lorsque vous le poser, il y a un (ou deux j'ai un doute) bouton qui lui permettre de savoir qu'il est posé sur une surface plate.

    S'il tombe, les boutons ne sont plus en appuis et donc il s'éteint tout de suite, peu importe qu'on soit en position froid ou chaud.


    Personnellement je ne suis pas déçu de mon achat, je l'utilise assez souvent en hiver et en période de canicule pour moi comme pour mon chien d'ailleurs ^^

  • Bonjour, La soufflerie fait du bruit et il ne s'éteint pas seul. Très bien pour chauffer rapidement un petit espace, genre salle de bain (en ce qui me concerne, une cuisine, le temps du petit déjeuner).

  • Je confirme. Je m'en sert dans la salle de bains lorsqu'il fait vraiment froid et pas plus de 10 minutes

  • Bonjour , il fait un peu de bruit , ne s'éteint pas seul et surtout n'est vraiment pas fait pour chauffer longtemps juste quelques minutes style dans une salle de bain cela deviendrait je pense dangereux de chauffer une chambre avec ! Moi en chauffant 5 mn le fil électrique se ramolli déjà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit