Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF21

BF21

Voir la description

Soufflant classique - Compatible salle de bain Puissance 2000 Watts 2 allures de chauffe Ventilation froide

Rejoindre

Transport

bonjour Y a t'il une poignée de transport merci

Consulter les 14 réponses à la question Transport

  • Le renfoncement en haut sa s'appelle une poignée
  • Oui derrière
  • Mais sinon il est top! Je m'en sers tous les jours (pour réchauffer ma salle de bain le matin) depuis un an et j'en suis très contente.
  • Bonjour, Il n'y a p s de vrai poignée juste un décroché Sur l'arrière en haut
  • bonjour, poignée de transport en haut derrière l'appareil qui s'arrête de fonctionner dès qu'il ne touche pas le sol (super sécurité que j'apprécie) bonne année à vous?
  • bonjour Paolilatil la question était y a t'il une poignet et oui il y en a une ,c’était pas de savoir qu'il se coupe seulement si il y a une poignet la réponse et toujours oui ,cordialement
  • bonjour,oui une poignée sur la partie arrière
  • oui, il y a un renfoncement à l'arrière de l' appareil qui sert de poignée de transport.
  • Bonjour David. Le Larousse précise pour une poignée :"quantité de matière que la main fermée peut contenir", ce qui n'est le cas pour le renfoncement. Lorsque l'on utilise ce renfoncement le radiateur se coupe automatiquement et redémarre quand on le pose. Bien à vous. DPL
  • Bonjour. C'est un retrait situé en haut à l'arrière qui sert de poignée et permet de transporter l'appareil sans être atteint par la chaleur de la soufflerie. Bien à vous. DPL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit