Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

182727-01

182727-01

 - 
468 membres
Voir la description

Friteuse semi-professionnelle

Rejoindre

7 questions sur la communauté 182727-01 - Friteuse - PRINCESS

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour ... voir la suite

le bac n'est pas a plat

le bac n'est pas a plat ? la resistance gene la position a palt

Question résolue

dimensions du produit

Bonjour je voudrais connaître les dimensions exacte du produit.Merci

capacité

bonjour, je voudrais savoir ce que représente un "bain" de frites au niveau de la quantité ? 4 assiettes ou plus ? j'ai déjà une petite friteuse de ce style, mais lorsque l'on est 6 à table, contraignant de rester sans cesse devant la friteuse. Merci... voir la suite

Qu'elles sont les dimensionsdiscrête?

Bonjour, Qu'elles sont les dimensions de cette friteuse. Peut on la laisser sur le plan de travail sans avoir à la ranger sans arrêt. Se monte-t-elle discrête? Contrairement à certaines que j'ai pu voir et qui sont monstrueuses Merci

Produit surgelé

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux cuir des frites surgelées avec cette friteuse ? 'Merci.

avis sur friteuse électrique

Bonjour Que pensez vous de cette friteuse ? Les frites sont-elles croustillantes, la cuisson rapide ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit