Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

182727-01

182727-01

 - 
468 membres
Voir la description

Friteuse semi-professionnelle

Rejoindre

capacité

bonjour, je voudrais savoir ce que représente un "bain" de frites au niveau de la quantité ? 4 assiettes ou plus ? j'ai déjà une petite friteuse de ce style, mais lorsque l'on est 6 à table, contraignant de rester sans cesse devant la friteuse. Merci pour votre réponse

Consulter les 18 réponses à la question capacité

  • Nous sommes cinq, je fais deux bains
  • Compter un bain pour 2 ou 3 personnes
  • Pour ma part je dirais 2/3 personnes maximum. Evidement cela dépend de la quantité que vous estimez pour une personne mais la friteuse n'a pas grande contenance, en tout cas pas pour 6 c est sûr!
  • merci à tous pour vos réponses cordialement
  • Bonjour, pour ce qui est de la quantité elle suffi pour 2 voire 3 mais c'est le maxi
  • Bonjour, Pour 6 convives elle me paraît juste à 4 nous faisons 2 tournées Cordialement
  • Bonjour pour 6 personnes il faudra prévoir 2 tournées. De plus le fait de mettre trop de frites dans le panier colle les frites et ne permet pas de les égouter. Cdt
  • 4 assiettes oui... Nous sommes 5... Nous faisons parfois deux tournées... 2x7min pour chaque tournée... C'est une belle friteuse bien pratique...
  • tout dépend du mangeur ; pour moi c'est 2 personnes à chaque bain (une assiette bien pleine ) ; ça passe pour 4 si on est très raisonnable diététiquement le bon compromis est 3 personnes
  • bonjour au delà de 600 à 700 gr de friture la cuisson n'est pas régulière On chauffe à 170° pendant 15 à 20 minutes pour plus de 4 personnes on fait deux bains.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit