Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

182727-01

182727-01

- 
468 membres
Voir la description

Friteuse semi-professionnelle

Rejoindre

Qu'elles sont les dimensionsdiscrête?

Bonjour, Qu'elles sont les dimensions de cette friteuse. Peut on la laisser sur le plan de travail sans avoir à la ranger sans arrêt. Se monte-t-elle discrête? Contrairement à certaines que j'ai pu voir et qui sont monstrueuses Merci

Consulter les 11 réponses à la question Qu'elles sont les dimensionsdiscrête?

• Bonjour, La friteuse fait 52 cm de long (avec la poignée du panier) sur 20 cm de large. Je ne vous conseille pas de la laisser sur le plan de travail, sauf si elle a un endroit qui lui est bien dédié, car il n'est pas aisé de la déplacer, le couvercle n'étant pas hermétique, il est juste posé. Et comme il n'est pas véritablement fermé, il y a rapidement des odeurs d'huile. En fait, je trouve que c'est mieux si elle peut être rangée, sauf si vous l'utilisez très régulièrement....
  • Bonjour, elle mesure environ 35cm de long sur une quinzaine de large et idem en hauteur. Pour la laisser sur le plan de travail pas de souci sauf si vous souhaitez avoir un plan de travail entièrement dégagé, mais loin du plan loin du coeur. il vus faudra la manipuler a chaque fois que vous souhaiterez faire frire et ça c'est pas pratique du tout.
  • On peut laisser cette friteuse sur le plan de travail. Elle n'est pas encombrante. Facilité d'utilisation. Frites excellentes avec ce modèle.
  • On peut laisser cette friteuse sur le plan de travail. Elle n'est pas encombrante. Facilité d'utilisation. Frites excellentes avec ce modèle.
  • J ai acheter cette friteuse pour ses dimensions , son apparence et c est une des plus petites que j ai trouvé en plus elle fonctionne tres bien les frites sont exellentes . Tres bon produit ! P 39 x l 20 x h 23
  • Je remercie tous les intervenants. Effectivement elle me parait un peu grande pour 1 couple qui fait des frites 2 à 3 fois par mois. je vais aller voir du côté de seb ou moulinex.
  • bonjour ; la friteuse fait 17 de large sur 40 de longueur si vous ne laisser pas le panier dedans et avec la poignée du panier 51 de long. J'ai une petite cuisine donc je la range . Je la trouve très pratique lors de son utilisation justement par rapport a sa taille . Excellent produit ; j' en suis ravie !!
  • c'est une friteuse très pratique qui facile vraiment le fait de faire des frites... elle peut prendre sa place sur un plant de travail... sans être discrète... car elle est d'un volume intéressant sans être monstrueux loin de là... c'est vraiment un système qui gagne à être connu (elle dispose d'un couverte qui protège l'huile lorsque que la friteuse n'est pas utilisée.
  • peu encombrante, facilement démontable si l'on veut; guère plus qu'une cafetière
  • Elle est peu encombrante, et une fois le couvercle remis (je mets de l'alu en dessous), je pose même quelques ustensiles dessus parce que j'ai un tout petit plan de travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit