Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

182727-01

182727-01

- 
468 membres
Voir la description

Friteuse semi-professionnelle

Rejoindre

avis sur friteuse électrique

Bonjour Que pensez vous de cette friteuse ? Les frites sont-elles croustillantes, la cuisson rapide ? merci

Consulter les 6 réponses à la question avis sur friteuse électrique

• Le panier peut être accroché sur le rebord intérieur, ce qui permet un 2ème trempage des frites : et là, elles sont croustillantes à point :-)
  • Les frites sont excellentes et la cuisson rapide, mais ne perdez pas de vue que pendant la cuisson vous ne laissez pas le couvercle dessus, donc prévoir une bonne aération.
  • Bonjour, Le seul problème que nous ayons eu est que le support de résistance était cassé à la réception du produit. Après échange, aucun problème et les frites sont très bonnes (croustillantes ou pas selon le réglage de température). Cuisson rapide pour quatre personnes.
  • Capacité du panier?
  • Très satisfait de mon achat, les frites sont toujours bien réussies. Bon rapport qualité/prix.
  • Je suis très satisfaite de ma friteuse : cuisson rapide et frites croustillantes. Facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit