Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO 90

VAPORETTO PRO 90

 - 
242 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Voyant vapeur prête - Voyant manque d'eau Système parking - Multi - accessoirisés

Rejoindre

8 questions sur la communauté VAPORETTO PRO 90 - Nettoyeur vapeur - POLTI

Remplir le réservoir

Bonjour, je voudrais savoir, si avec ce Vaporetto, si voyant que le voyant indiquant qu'il faut de l'eau dans le réservoir, il faut comme avec mon ancien, attendre le lendemain, pour remettre de l'eau. Merci Yann

Bouton cassé du polti vaporetto pro 90

Bonjour, peut-on changer le bouton blanc qui bloque le tuyau du polti vaporetto pro 90? merci

vaporetto polti pression faible

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la pression diminue au bout de moins une minute d'utilisation ? On dirait pas que c'est un 5 barres, merci

cartouche kalstop

Bonjour, A quoi servent elles ? sont-elles utiles efficaces necessaires ??? peut-on en racheter ? merci

Impossible à mettre en route, pistolet ne fonctionne pas SOS !!!! avez vous eu le même problème?

Bonjour, J'ai suivi toutes les instructions de mise en route, mais la vapeur ne sort pas. Je pense que le pistolet ne mâche pas et / ou qu'il y a un faux contact au niveau du branchement du tuyau vapeur sur l'appareil. Avez-vous des pistes? merci

nettoyage canapé

bonjour, est il possible de ettoyer un canapé en tissu ou un matelas? faut il racheter des accessoires supplémentaires? merci

probleme de bouchon

Bonjour je n'arrive plus a devisse le bouchon pour remplir l'appareil merci

Comment mettre en route la vapeur. Impossible si le bouton de securite et mis ou non - pas d indication visuelle

Bonjour, Mise en route de la vapeur - comment savoir si le bouton est verouille, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit