Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO 90

VAPORETTO PRO 90

 - 
243 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Voyant vapeur prête - Voyant manque d'eau Système parking - Multi - accessoirisés

Rejoindre

Vaporeto forever

Bonjour ,est il normal que la vapeur s'échappe du réservoir du vaporeto quand celui ci est en route

Consulter les 3 réponses à la question Vaporeto forever

  • Non, ce n'est pas normal. Sans doute inétanchéité du clapet anti retour. J'ai cependant eu plusieurs nettoyeur vapeur et même s'ils ont rendu l'âme au bout d'un certain nombre d'années de fonctionnement intensif, j'ai toujours été satisfait de cette marque.

  • non ce n'est pas normal !

    la vapeur doit sortir du balai normalement quand l'eau est chaude or j'ai constaté que la vapeur sortait du balai alors que je n'avais pas encore appuyé sur la gâchette .

    après avoir acheté deux appareils de la marque italienne POLTI et constaté le manque de fiabilité de cette marque j'ai mis mes deux appareils au rebut

  • Je ne pense pas et j'ai le même souci. Ma théorie est que le circuit est bouché par du calcaire et que c'est une mesure de sécurité.

    • @jugg62452155 Il me manque le bouchon du réservoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit