Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO 90

VAPORETTO PRO 90

 - 
242 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Voyant vapeur prête - Voyant manque d'eau Système parking - Multi - accessoirisés

Rejoindre

cartouche kalstop

Bonjour, A quoi servent elles ? sont-elles utiles efficaces necessaires ??? peut-on en racheter ? merci

Consulter les 10 réponses à la question cartouche kalstop

  • Bonjour, Non, c'est inutile. J'utilise de l'eau déminéralisée et ça fonctionne parfaitement
  • Bonjour, je n'en utilise pas car je prends de l'eau déminéralisée.
  • Bonjour, Je ne sais pas, je ne les ai jamais utilisées.
  • J'ai lu que la mort des nettoyeurs vapeurs c'est les dépôts de calcaire. Moi je ne fais pas un remplissage avec une autre eau que celle traitée par Kalstop, l'appareil n'est pas donné quand même ! autant lui conserver une longue vie !. Une bouteille d'eau de 5 litres coûte moins de 1€ en super marché. J'en ai consacré une à cela.
  • Bonjour, c est un produit anti calcaire que l on peut facilement acheter. Perso je ne m en sers pas.
  • Elles sont utiles pour éviter le dépôt de tartre dans la cuve et dans les accessoires. Elles prolongent la durée de vie de l'appareil sans aucun soucis. 1 cartouche à diluer dans 5 litres d'eau, évitent l'achat d'eau déminéralisée.
  • Elles sont utiles pour éviter le dépôt de tartre dans la cuve et dans les accessoires. Elles prolongent la durée de vie de l'appareil sans aucun soucis. 1 cartouche à diluer dans 5 litres d'eau, évitent l'achat d'eau déminéralisée. sont ven
  • Elles servent à lutter contre les dépôts de calcaire qui peuvent se produire dans l'appareil; elles ne sont utiles et indispensables que si l'eau du robinet est fortement calcaire,cette information doit normalement vous être communiquée une fois l'an par le gestionnaire du réseau d'eau dans son rapport annuel sur la qualité de l'eau. Sinon ces cartouches ne sont pas indispensables.
  • Bonjour, à propos de ces cartouches kalstop : j'ai compris qu'on doit diluer une cartouche dans 5 litres d'eau pour obtenir un mélange compatible avec le vaporetto. Je pense que c'est nécessaire. N'ayant pas de bidon de 5 litres sous la main, j'ai d'abord acheté 5 litres d'eau déminéralisée au supermarché que j'ai diluée avec 5 litres d'eau du robinet comme il est indiqué dans le mode d'emploi. J'ai utilisé ce mélange, puis j'ai récupéré le bidon vide pour y faire la fameuse mixture : kalstop + 5 litres d'eau du robinet. Le plus embêtant c'est qu'au début on ne dispose pas forcément de bidon de 5 litres! Les cartouches sont vendues aussi chez d'autres enseignes sur internet. L'essentiel est de ne pas utiliser d'eau du robinet surtout si elle est très calcaire!
  • Elles servent à éviter que le calcaire se dépose dans la cuve de chauffe. Il suffit d'avoir un bidon de 5 litres et d'y mélanger une cartouche et ainsi remplir le politique avec le mélange obtenu. On peut en racheter par internet. 12€ je crois pour 20 cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit