Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VAPORETTO PRO 90

VAPORETTO PRO 90

 - 
242 membres
Voir la description

Pression jusqu'à 5 bars - Puissance 1100 Watts Vapeur réglable de 0 à 120 gr/min - Autonomie illimitée Voyant vapeur prête - Voyant manque d'eau Système parking - Multi - accessoirisés

Rejoindre

vaporetto polti pression faible

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi la pression diminue au bout de moins une minute d'utilisation ? On dirait pas que c'est un 5 barres, merci

Consulter les 3 réponses à la question vaporetto polti pression faible

  • bonjour, pour répondre à Elisabeth j'utilise du produit anti calcaire et de toute façon mon appareil est neuf, donc je ne pense pas que ce soit un problème de calcaire ! Mais j'ai baissé la pression pour nettoyer le sol et je n'ai plus de problème. Mais c'est dommage de ne pas pouvoir utiliser la pression à son maximum !
  • je n'ai jamais constaté ce genre de problème avec mon appareil. j'en ai fait une utilisation intensive récemment, nettoyage murs et plafonds très sales et gras d'un appartement sans problème. Utilisez vous de l'eau déminéralisée ou pensez-vous à mettre du produit anti-calcaire ?
  • Je n'ai jamais utilisé mon Vaporetto au maximum de sa pression plus de qq secondes. Compte tenu de la nature des surfaces que je traite, j'utilise le vaporetto la plus souvent entre 50 % et 70% environ de sa puissance, et dans de telles conditions il n'y a pas de baisse de pression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit