Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UNICO MCV 50

UNICO MCV 50

Voir la description

Aspirateur nettoyeur vapeur - Aspire, nettoie à la vapeur et sèche Aspire les solides et les liquides Capacité aspirante 26 kPa - Puissance max 2200 watts Autonomie illimité - Pression 4,5 Bars

Rejoindre

4 questions sur la communauté UNICO MCV 50 - Aspirateur sans sac - POLTI

Question résolue

La vapeur se sort pas

Bonjour il marche bien comme aspirateur. c'est la première fois que je voulais l'utiliser comme vaporisateur et la vapeur se sort pas. Je ne sais pas si c'est une panne ou un erreur de manipulation. Merci

Question résolue

Lavage et aspiration en simultané

Bonjour pouvez vous me confirmer qu on peut aspirer et laver en même temps, et même sur sol avec des poussières et résidus ?merci

Résultat de l'aspiration et de la vapeur

Bonjour, je viens d'acquerir le Polti Unico MCV 50. Je ne l'ai utilisé que 2 fois. Je trouve que lorsqu'on nettoie à la vapeur et qu'on aspire en même temps, il reste de la saleté au sol. Avez-vous une méthode efficace ? Est ce que j'utilise mal la machi... voir la suite

Unico différence avec Lecoaspira

Bonjour, J'ai un vaporetto lecoaspira qui a rendu l'âme et je souhaite le remplacer. La gamme unico fait elle la même chose? Est il possible de nettoyer les sols à la vapeur en même temps qu'on aspire? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit