Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UNICO MCV 50

UNICO MCV 50

Voir la description

Aspirateur nettoyeur vapeur - Aspire, nettoie à la vapeur et sèche Aspire les solides et les liquides Capacité aspirante 26 kPa - Puissance max 2200 watts Autonomie illimité - Pression 4,5 Bars

Rejoindre

Unico différence avec Lecoaspira

Bonjour, J'ai un vaporetto lecoaspira qui a rendu l'âme et je souhaite le remplacer. La gamme unico fait elle la même chose? Est il possible de nettoyer les sols à la vapeur en même temps qu'on aspire? Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, JS

Consulter les 5 réponses à la question Unico différence avec Lecoaspira

  • J'avais acheté le Polti pour justement aspirer et laver en même temps. En fait ça met un temps fou et ce n'est pas top. Résultat, je l'ai rendu et j'ai achète un aspirateur simple. De plus il est très lourd et peu maniable. Perso, je ne conseille pas. Pourtant, ça avait l'air prometteur.
  • il aspire, lave et sèche ensuite, contente du résultat, mais désire le revendre car un peu trop lourd pour moi (j'ai 76 ans) encore sous garantie
  • Merci pour votre reponse. Donc on peut également nettoyer vapeur et aspirer simultanément?
  • En panne au bout d'un mois échanger par un lecoaspira de nouvelle génération mon lecoaspira que j'avais avant l'unico a duré 5 ans avec un certain nombre de réparatio couverte par la garantie. Le système de réglage de l'aspiration sur le manche n'existe plus sur la nouvelle génération ce qui est plus fiable (bouton sur le corps de l'appareil)
  • La gamme Unico fait effectivement la même chose que votre LecoAspira, à la différence que l'aspiration ne passe pas par le filtre à eau comme sur votre LecoAspira, mais par un système de filtration et aspiration cyclonique (à la manière des Dyson). Vous pouvez parfaitement aspirer et nettoyer à la vapeur en même temps. Il est à noter que certains accessoires de votre Lecoaspira pourront fonctionner avec l'Unico, seul le tuyau principal ne fonctionnera pas sur l'Unico (en raison du branchement vapeur-aspiration différent). N'hésitez pas à consulter le site de Polti et notamment les photos pour voir quels accessoires sont identiques.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit